Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 décembre 2016

Les mois de l'année

Ce modèle a été offert par le site " The Snowflower Diaries" sous la forme de grilles gratuites proposées chaque mois. Voici la version de Lucette et son présentoir mensuel

lucette-mois

lucette-mois1

lucette-mois2

lucette-mois3

 

lucette-mois4

lucette-mois5

Un bel ouvrage qui accompagne tout au long de l'année ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
W
compliments!! je peux demander la couleur du lin utilisé? c'est un 12 fils? merci
Répondre
M
Bravo ! c'est superbe !<br /> <br /> Je n'ai pas encore attaqué le mois de janvier.....c'est en projet !!!!
Répondre
M
Félicitations Lucette c'est splendide !
Répondre
L
Bravo Lucette c'est magnifique !
Répondre
C
Bravo à Lucette pour cette jolie mise en valeur de son calendrier
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité