Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


13 février 2023

Tableau de naissance

Très joli modèle de Véronique Enginger, brodé par Marie-Hélène pour une petite Margot

Marie Helene- VE

Marie Helene- VE1modèle extrait du livre de Véronique Enginger et Sophie Bester "mon journal au point de croix" qui semble épuisé ou qui vaut de l'or sur certains sites. Avec un peu de chance, sur les brocantes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quel beau tableau de naissance, bravo M.Hélène !
Répondre
M
Très raffiné ! Bravo, et tous mes voeux pour la petite Margot
Répondre
M
C'est ravissant ! Très fin, j'adore ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité