Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


11 avril 2015

Expo Le Thor (84)

Une visite chez nos voisines du Thor pour admirer l'exposition "des 1000 mains" où se côtoient broderie, boutis, hardanger, patchwork, mais également de la peinture, de la sculpture ...

Belle mise en scène, très élégante et raffinée, avec des ouvrages de grande qualité

Le Thor expo

Le Thor expo1

Le Thor expo2

sculptures, peintures et autres arts

Le Thor expo2a

découverte d'une artiste surprenante, pleine d'humour et d'originalité "Willow"

Le Thor expo3

Vous avez jusqu'à demain, dimanche 12, pour aller visiter cette expo. Pour celles qui ne pourront s'y rendre, lundi, je publierai un album des ouvrages textiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bien je tombe aujourd'hui sur votre article ...l'expo date un peu ...mais je vous remercie quand même d'avoir partagé mon humour ! Willow (isa)
Répondre
L
Merci pour le partage ... Un gros coup de foudre pour le cadre "la fratrie des Pins-sot"<br /> <br /> A Lundi pour la suite !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité