Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


31 mai 2015

Bonne fête

Une très bonne fête à toutes les mamans

 Image hébergée par servimg.com

"Une maman donne à ses enfants une toile et des pinceaux

et leur laisse peindre leur propre tableau"

****

Je pense encore beaucoup à la mienne vers qui mes pensées s'envolent très souvent Image hébergée par servimg.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Yvoca, Merci pour ce beau bouquet de roses et bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
B
Merci & bonne fête !
Répondre
C
Bonne fête à toutes les mamans
Répondre
B
merci et bonnes fêtes à ttes les Mamans, amitiés
Répondre
J
Merci beaucoup et bonne fête à vous aussi, très bonne journée à toutes les mamans !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joëlle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité