Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


30 mai 2015

Boite montagne

Celles qui suivaient notre ancien blog se souviennent certainement de la très belle boite de Martine ICI.

Yvette a réalisé la sienne avec le même tissu et un résultat également très réussi

yvette-boite chalet

yvette-boite chalet1

Les charms proviennent de "Petit bonheur du jour"

yvette-boite chalet4

yvette-boite chalet4a

yvette-boite chalet4b

Yvette a prévu des poignées solides 

yvette-boite chalet5

yvette-boite chalet7

yvette-boite chalet7a

yvette-boite chalet7aa

yvette-boite chalet7b

yvette-boite chalet7c

Désolée, ni tuto, ni référence, nos cartonneuses travaillent sur mesure, en fonction du tissu ou de l'usage qu'elles veulent en faire. 

Bravo à toi pour ce superbe cartonnage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà maintenant je veux aller au ski :(
Répondre
F
c'est splendide, plein de poésie dans le tissu et de jolis petits plus avec ces charmls ravissants
Répondre
L
Cette boite est magnifique. J'aime beaucoup le tissu utilisé. Toutes mes félicitations pour cette petite merveille. Très bon dimanche à toutes.
Répondre
P
Superbe ! Quel travail ...<br /> <br /> Beau week end
Répondre
C
quel talent!!!! bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité