Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


7 septembre 2015

Bonne nouvelle

 

rentree

Alors que nous pensions faire nos cartons pour déménager de notre cher château, la municipalité de Carpentras nous a annoncé notre maintien dans les lieux, toujours le lundi. Pas besoin donc de changer notre bannière, on reprend nos habitudes.

Pour cette nouvelle saison 2015-2016, rendez-vous au château de la Roseraie, le

LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est lundi, vite, vite, préparons nos sacs, n'oublions rien et surtout ne comptons pas trop broder car nous aurons tellement de choses à nous raconter...!!! A lundi, bises
Répondre
N
Super bonne nouvelle en effet...<br /> <br /> Bonne rentrée à toutes. <br /> <br /> Transmets mes amitiés. Bisous
Répondre
L
bonne rentree a toutes et a bientot
Répondre
N
Ravie pour vous 😃<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
Super !<br /> <br /> contente pour vous, <br /> <br /> cadre superbe
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité