Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


11 octobre 2015

Boite halloween

Anne-Marie ne sera pas en retard pour fêter Halloween, avec cette boite aux couleurs de circonstance

AMB-halloween

AMB-halloween1

AMB-halloween2

AMB-halloween3

AMB-halloween4

AMB-halloween5modèle de la broderie Raquel Blasco - Maggi Co's Village - "Ready for Halloween"

Pas de référence pour ce cartonnage, Anne-Marie s'est inspirée d'une boite de chocolats vue sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas fan de cette fête américaine, mais la boite est magnifique.
Répondre
C
J'aime beaucoup le choix des couleurs, très jolie boîte
Répondre
L
superbe
Répondre
B
tres jolie boite, même si je n'aime pas trop Halloween la broderie est très sympa, un grand Bravo et la réalisation superbe . amitiés
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité