Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


9 octobre 2015

Coffret à bijoux

Un très joli cartonnage de Françoise qui nous propose ce coffret à bijoux de Carton-Marie avec DMC

françoise-bijoux

françoise-bijoux1

françoise-bijoux2

françoise-bijoux3D'autres photos de ce modèle par des cartonneuses qui ont participé à ce Sal 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo que c'est joli
Répondre
M
bravo à Françoise ! ce coffret à bijoux est très beau.
Répondre
P
Très beau travail de cartonnage !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
je dos toujours le faire ce coffret....<br /> <br /> jolie version.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravo à Françoise !!! Il est superbement réussi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité