Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


23 octobre 2015

Ouvrages d'Alexia

Alexia nous présente toujours de jolis ouvrages  réalisés avec beaucoup de soin. Aujourd'hui un ensembles d'objets que vous avez peut-être vus sur son BLOG.  Sous chaque ouvrage, le lien vous renvoie à l'article concerné

alexia-linge

alexia-linge1sac lingerie ICI

alexia-linge2

alexia-linge3

 

alexia-linge4linge à laver ICI

alexia-linge4a

alexia-linge5berlingot lavande ICI

alexia-linge6coussin lavande ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis, et tellement pratiques ces sacs à linge !
Répondre
B
Beaux ouvrages!
Répondre
M
bravo pour ces beaux ouvrages<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Bravo à Alexia pour ses ouvrages. Belle journée à vous toutes
Répondre
C
de beau ouvrage félicitation
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité