Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


12 novembre 2015

Expo St Rémy de Provence

L'Association Création et Point de Croix nous offrait une rétrospective de 15 années de broderie et d'expos. Le superbe temps de ce week-end était propice à prendre la route pour aller leur rendre visite. Nous avons eu le plaisir de découvrir des nouveautés et également de retrouver les thèmes des anciennes expos et des ouvrages qui les ont marquées.

Je vous propose une promenade en cliquant sur l'affiche 

 Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que se soit trop loin ...!
Répondre
M
Une belle expo ,merci pour ce beau reportage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
une tres belle retrospective que j'ai eu la chance de pouvoir admirer.<br /> <br /> on vous attends les 12 et13 decembre a mimet por voir notre expo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité