Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


14 novembre 2015

Expo (13)

Aujourd'hui, je relaye l'info lue sur le blog "Les Croix de Josiane" concernant une expo qui aura lieu au mois de décembre

mimet

Sur son blog, Josiane nous montre des photos qui vous donneront envie d'aller visiter son village natal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yvonne je ne sais plus à quel saint me vouer pour arriver à avoir les parutions régulières de ton blog. Je crois m'être abonnée au moins 3 fois .... Peux tu vérifier si je suis bien sur ta liste. Moi je ne te reçois pas dans les spams en tout cas.
Répondre
J
merci d'avoir relaye l'info de notre expo.<br /> <br /> bie et a bientot
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité