Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


28 février 2016

Pexiora

Malgré une météo défavorable, nous avons pris la route direction  le sud-ouest pour aller rencontrer les exposants de ce salon dont la réputation n'est plus à faire, et dont c'est déjà la 7ème édition

 

pexiora-affiche

 

Vous avez jusqu'à demain pour aller remplir vos besaces de projets de broderie, tissus, fils, charms... et si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas. L'accueil des organisatrices est chaleureux et vous rencontrerez des exposants que vous n'avez pas toujours la possibilité de voir, hormis lors de grands salons. Je ne vous parle même pas des pâtisseries "maison" proposées...

Vous aurez aussi le plaisir d'admirer les ouvrages de l'association organisatrice

Pexiora1

Pexiora0

et les ouvrages présentés lors du concours organisé sur les thème des 4 saisons

Pexiora2

Plus de photos dans la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce reportage. A bientôt, peut être à Théziers le we prochain. Bises
Répondre
S
Nous avons ramené du travail et eu le plaisir de vous revoir !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un bel aperçu n'ayant pu me rendre à pexiora cette année; j'attends la suite des photos
Répondre
L
Un tres beau salon oi nois etions aussi avec qq copines vendredi. Le retour hier sous des trombes d'eau.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je confirme très belle exposition, pour moi c'était la première fois. Nous étions trois amies venues d'Arcachon et n'a le s pas été déçu. Accueil chaleureux, ouvrages de qualité et de nombreux exposants. Cette exposition vaut le détour.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité