Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


1 mars 2016

A vos agendas

En allant se promener sur " l'Agenda du Fil ", on apprend plein de choses sur les salons, expos... et je découvre avec plaisir les événements suivants :

 

*****  Vaucluse 84  *****

2ème Salon "Autour du Fil" organisé par le club de CAROMB (84)

les 4 et  5 juin 2016

pas encore d'affiche, mais liste des exposants ICI

****

Exposition du club "Brin de Fil" de Saint Saturnin les Avignon (84)

du 26 novembre au 4 décembre 2016

affiche

je pense que vous en saurez plus prochainement sur le blog du club

 

*****  Gard 30  *****

A PUJAUT (30)

les 12 et 13 mars 2016

affiche

renseignements ICI

*****

à CAISSARGUES (30) - Salon du Boutis

5 - 6 - 7 mai 2016

affiche

renseignements ICI

*****

à VAUVERT (30)

le 22 octobre 2016

Rencontre internationale de la Dentelle

renseignements ICI

 

*****  Hérault 34  *****

 

à VILLENEUVE LES MAGUELONE (34)

Salon "Le Fil des Passions"

du 20 au 22 mai 2015

renseignements ICI

*****

Pour tout savoir ce qui se passe dans les régions, c'est sur l'AGENDA du FIL

carte_france_m1

 

et ce week-end, n'oubliez pas le salon de Théziers (30)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou. Et le weekend du 12 et 13 mars il y a le salon à St Génies de Malgoirés dans le Gard et également le même weekend à st Martin de Valgalgues dans le Gard une expo Le Iinge de nos grands mères, très jolie expo chaque année. A bientôt .
Répondre
J
merci beaucoup pour cette liste et le lien que je viens de mettre en favoris
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité