Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


8 juin 2016

Sacs à linge

Plutôt élégant pour un sac à linge, c'est celui de Christiane

christiane-sac mode

christiane-sac mode1

christiane-sac mode2

christiane-sac mode3

 Celui de Marie-Claire a une broderie et des couleurs très tendres

 

marieClaire-sac

 

marieClaire-sac1

 

marieClaire-sac2

marieClaire-sac3

marieClaire-sac4

marieClaire-sac5

 

 Bérengère a opté pour une simple pochette, mais qui a toute ma sympathie ;-D

berengere

berengere1

berengere2

berengere3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suerbes, quelle élègance ces sacs, bravo a toutes
Répondre
M
Très réussis ,bravo les filles !
Répondre
V
Une petite préférence pour le pochon rose mais les 2 autres sont superbes aussi .. <br /> <br /> violine
Répondre
C
Ils sont magnifiques<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Tous très élégants, très réussis !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité