Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


24 août 2016

Coussin de naissance

Un très joli cadeau de naissance, brodé par JackieP et monté en coussin,  qui décorera la chambre de  Mila 

jackieP-coussin

jackieP-coussin1

jackieP-coussin2

jackieP-coussin3

modèle extrait du livre de Véronique Enginger "Souvenirs d'enfance"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à Jackie pour ce magnifique coussin<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Très joli coussin en effet
Répondre
M
Très joli ,un très beau cadeau !
Répondre
M
bravo à Jackie pour cette belle finition
Répondre
C
Très joli en effet ! joli monde de Véronique Enginger ; bienvenue à ce bébé !<br /> <br /> Belle fin d'été à vous toutes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité