Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


10 octobre 2016

Cartable et coeur

Echange toujours très réussi entre les deux amies, Annie et Lucette.

Aujourd'hui, je vous propose les cadeaux de Lucette pour son amie :

un cartable à son initiale pour transporter son ouvrage le vendredi

lucette1

lucette2

lucette3

une trousse sous forme de coeur pour les indispensables outils de la brodeuse

lucette4

lucette5

bientôt les cadeaux d'Annie pour Lucette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, ceux sont des petites merveilles
Répondre
N
Trop beau le cartable !!
Répondre
L
Encore des merveilles.....<br /> <br /> Bravo a la brpdeuse
Répondre
C
Joli cadeau, bravo
Répondre
C
Compliment<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité