Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


31 décembre 2016

Noël

Encore un peu Noël avec ces deux broderies dans le thème

- un modèle de Sara Guermani brodé et encadré par Martine

martine-SG

martine-SG1

- un modèle de Jardin Privé, brodé par Solange sur une toile pailletée

solange-JP

solange-JP1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces deux grands tableaux, bravo à elles !<br /> <br /> Belle année 2017 à toutes !
Répondre
V
encore un peu de magie de Noël avec ces beaux ouvrages.
Répondre
A
Magnifiques broderies.<br /> <br /> Je viens d'accrocher la première de S.Guermani pas loin de mon lit mais avec<br /> <br /> un encadrement vert.<br /> <br /> Oublions vite 2016 et que vive mieux 2017.
Répondre
M
très joli ces modèles<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très jolis tableaux ,magnifiquement bien brodés , bravo aux deux brodeuses, grâce à elles Noel se prolonge encore un peu , surtout merci à toi de nous montrer toutes ces belles photos toute l'année , <br /> <br /> Tous mes vœux les meilleurs vous accompagnent à seuil de ce nouvel an , du bonheur , surtout la SANTE dans tous vos foyers , de la créativité et toujours notre AMITIÉ
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité