Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


13 janvier 2017

Fermeture de boutique

Il s'agit de la fermeture de la boutique d'Avignon "Le Cartonnier de Marie"

Jusqu'à épuisement du stock, elle liquide presque tout à -50 % sur le marché du vendredi à Carpentras. Parking des Platanes, vers le milieu.

A partir d'aujourd'hui.

Dommage, encore une boutique sympa qui ferme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle était venue au salon à Pexiora. Comme tu le dis encore une jolie boutique qui disparaît.
Répondre
N
Voilà une belle opportunité .... Mais triste nouvelle de voir que de petites boutiques où existe de vrais échanges ferment leurs portes.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité