Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 décembre 2017

Protege-bol

Un réel succès, cet atelier où Michèle nous proposait de réaliser ces protège-bol allant au micro-ondes, pour éviter de se brûler les mains

atelier bol

atelier bol1

on essaie d'assortir les tissus à la couleur du bol

atelier bol1a

atelier bol2

atelier bol2a

atelier bol3

atelier bol4

atelier bol5

atelier bol6

atelier bol7

atelier bol8

atelier bol9

atelier bol10

atelier bol11

atelier bol12

atelier bol13

Merci Michèle pour cette très bonne idée de cadeau. Si vous êtes intéressées, vous trouverez des tutos ICI ou ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle bonne idée je découvre vous avez fait un beau travail merci pour le lien .bonnes fêtes de fin d année a vous toutes
Répondre
N
Ils sont tous très beaux !!! et tellement pratiques !<br /> <br /> J'avais repéré le modèle mais hélas, trop de kilomètres nous séparent pour participer à cet atelier !<br /> <br /> Bravo à toutes .... et à Michele, votre super prof :-)<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
P
Superbe et très utile !<br /> <br /> Merci pour le tuto.
Répondre
C
Merci pour ce beau tuto
Répondre
M
Bonne idée bravo , merci pour les tutos !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité