Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


6 mai 2018

Atelier poubelle à fils

Un atelier proposé par Lucette et AnnieB. C'est AnnieB qui est aux manettes pour réaliser cette poubelle à fils rétractable, à base de boite de Pringles. Un objet amusant et pratique que l'on peut décliner avec ou sans broderie, en variant les tissus

atelier1

atelier2

atelier3

atelier4

atelier4aJPG

atelier4bJPG

atelier5

atelier6

atelier6a

atelier6b

atelier7

atelier8a

Pas de tuto pour ces jolies poubelles à fils, mais sur internet, vous en trouverez beaucoup en tapant "poubelle à fils Pringles", par exemple ICI   ou  ICI

Merci à AnnieB pour cet atelier bien agréable 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes belles !!!<br /> <br /> J'ai déjà vu des tutos mais je ne m'y suis pas encore risquée...<br /> <br /> Vous me tentez Mesdames !
Répondre
F
Très bonne idée. un résultat esthétique et elle semble facile à réaliser...
Répondre
A
sympa! Bonne soirée Katia
Répondre
M
Superbe ces poubelles à fils , bravo à toutes !<br /> <br /> merci pour les tutos<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Quelle belle idée. Un grand merci pour les tutos offerts. Belle journée de dimanche.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité