Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


21 juin 2018

Sacs & Cie

MoniqueD a une collection importante de sacs "fait maison" à laquelle sont venus s'ajouter :

- un cabas, orné d'une broderie de Véronique Enginger, issue du livre "Mode d'hier et d'aujourd'hui"

MoniqueD-sac VE

MoniqueD-sac VE1

MoniqueD-sac VE2

 

MoniqueD-sac VE3

- deux sacs à courses repliables, avec des motifs piochés dans d'anciennes revues

MoniqueD-sac pliable

MoniqueD-sac pliable1

 

MoniqueD-sac pliable2

MoniqueD-sac pliable3

MoniqueD-sac pliable4

 J'y ajoute, pour le plaisir et totalement hors sujet, un ravissant petit bavoir

MoniqueD-bavoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est très joli!! très chic ces petits sacs, j'adore!! douce soirée
Répondre
B
très jolis sacs et adorable bavoir <br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
très jolis cabas !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe tes ouvrages<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Superbe le cadreabas
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité