Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


14 janvier 2020

Epiphanie

Pour débuter l'année 2020 au club, nous avons l'habitude de tirer les rois, en l'occurence chez nous ce sont plutôt les reines

rois2020comme il en faut pour tous les goûts, nous avons une brioche fourrée praliné,

rois2020-1une galette frangipane

rois2020-2et la brioche plus traditionnelle en Provence, aux fruits confits d'Apt

rois2020-3Toutes ont été appréciées, merci "La Baguetterie" à Carpentras

rois2020-4

rois2020-5et nos deux reines sont Nelly et Simone, la troisième ne s'étant pas déclarée

rois2020-6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm Miam ! Attendez-moi j'arrive ! <br /> <br /> Bravo aux 2 reines
Répondre
G
Roooo, la la j'adore la galette frangipane.<br /> <br /> Bonne galettes à vous.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité