Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


25 novembre 2022

Accessoires de brodeuse

Quelques accessoires indispensables pour une brodeuse, pochette fourre-tout, porte-aiguilles, coussinet pique-épingles... brodés par Geneviève

genevieve-histoire de lin

genevieve-histoire de lin1

genevieve-histoire de lin2modèles Histoires de Lin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très beaux accessoires de brodeuse !<br /> <br /> Attention au hérisson qui pique !!!
Répondre
N
comme c'est joliiii et tellement utile !<br /> <br /> Maaagnifique ensemble coordonné ! j'adore
Répondre
M
De biens jolis accessoires, avec une préférence pour le pochon nécessaire de brodeuses, bravo !
Répondre
E
magnifiques, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité