Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


17 mai 2015

Boite 4 saisons

Depuis pas mal de temps, je stockais ces broderies quatre saisons de Little House Needleworks, car je voulais les réunir sur un seul cartonnage avec quatre couvercles. Comme je suis dans ma période "finitions" et j'ai enfin fini ce projet : quatre boites réunies sur un seul socle avec des couvercles décalés s'ouvrant chacun sur un des côtés de l'ensemble.

YL-LHN2

YL-LHN3

YL-LHN4

YL-LHN5

YL-LHN6

YL-LHN7

YL-LHN8

YL-LHN9

 

YL-LHN8a

YL-LHN9a

 

broderies Little House Needelworks, tissus extérieurs gamme Starry Night de Lynette Anderson Designs, boutons trouvés lors d'un salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahhh c'est incroyablement magnifique
Répondre
M
Félicitations ! Je suis admirative des diverses façons que vous avez de mettre vos broderies en valeur.<br /> <br /> Maryline (de LACréative Genève)
Répondre
V
Très sympa cette composition de boites... ah ces finitions, j'en ai une tonne à faire<br /> <br /> violine
Répondre
C
Quel travail, c'est superbe !
Répondre
C
Belle idée!!!! C'est magnifique!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité