Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


13 octobre 2022

Boite à pharmacie

Partie quelques jours au soleil, je vous retrouve avec du cartonnage brodé. Un modèle de Manucreabrodé pendant les périodes de confinement, sur le couvercle de cette boite à pharmacie, qui s'est en fait transformée en boite à masques, tests... Pour compléter la panoplie, j'y ai joint une boite à mouchoirs 

pharmacie+mouchoirs

 

pharmacie+mouchoirs1

pharmacie+mouchoirs2

pharmacie+mouchoirs4

 

pharmacie+mouchoirs3

J'espère que dans un avenir proche, elle retrouvera peut-être sa vocation première 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très utile ces boites. Cela donne des idées de cadeaux !!!<br /> <br /> violine
Répondre
H
Belles créations
Répondre
C
Très belle boîte à bobos
Répondre
N
Magnifique réalisation !<br /> <br /> J'aime beaucoup la matière utilisée (son relief, les couleurs ...)<br /> <br /> Hooo que oui, moi aussi j'espère que les masques et autres articles covid, disparaissent au plus vite !<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Bel ensemble, chic, et très beau, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité