Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


2 décembre 2015

Atelier pochette zippée

Encore en retard pour vous parler de l'atelier de novembre. Michèle nous proposait de réaliser une pochette zippée sur ce modèle

atelier2L'avantage est qu'on peut moduler la hauteur très facilement et Michèle nous avait apporté deux modèles très différents selon l'usage qu'on veut en faire. Le plus plat est destiné à contenir des crochets.

Des adhérentes motivées et une "coach"  très disponible sont des gages de réussite

atelier1

atelier3

atelier3a

atelier4

atelier4a

atelier5

atelier5a

atelier6

atelier7

atelier8

atelier9

atelier9a

atelier9b

atelier9c

certaines ont poussé le détail jusqu'à poser des poches intérieures

atelier9dVous trouverez sur internet de nombreux tutos pour réaliser ce type de pochette, par exemple  ICI ou ICI ou ICI ou  ICI

Qui dit "atelier" dit "repas en commun" et nous avons changé de lieu de rencontre, mais pas de bonnes habitudes

repas1

repas2

repas3

repas4Martine nous explique son choix de desserts

repas5un assiette anonyme ;-D

repas6

Merci Michèle, tes explications ont été très claires et les résultats en sont la preuve

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Michelle tu ne changes pas. Et tu es toujours un aussi bon prof semble-t-il en voyant les résultats !
Répondre
N
pas difficile... je les aime toutes !!! les trousses et les tartes !!!
Répondre
M
très joli<br /> <br /> merci pour les tutos<br /> <br /> c'est une belle journée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> merci pour les tutos !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
Belles productions mesdames avec des tissus au top
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité