Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


30 mars 2017

Derniers jours

triste1

On arrive bientôt à la fin de notre expo  avec, comme invitée

jeudi 30, vendredi 31 mars et samedi 1er avril

Isabelle de POINT A POINT, mercerie de Lons le Saunier,

ainsi que la créatrice de LILIPOINTS qui sera présente le 

vendredi 31 mars et samedi 1er avril

Venez la rencontrer et découvrir ses dernières nouveautés

LLP

LLP1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
venues de l isère nous sommes venues à votre expo et nous avons été éblouies par tous ces ouvrages, tous plus beaux les une que les autres on en a encore plein les yeux acceuil remarquable grande gentillesse des membres du club merci encore tout était parfait A LA PROCHAINE on se languit déjà
Répondre
P
Je suis allée le semaine dernière rencontrer le maître Renato et j'y retourne samedi pour voir madame Lili Points...<br /> <br /> Que du bonheur !!! <br /> <br /> Bon, c'est vrai, j'habite à 15 km de Carpentras donc je n'aurais pas d'excuses de ne pas y aller !
Répondre
M
Trés Bonne fin d'Expo !!! Désolée de ne pas avoir pu venir l'admirer je vais pouvoir la voir sur l'écran mais ce n'est pas la même chose ,il manque le contact avec vous et le visuel n'a pas le même rendu. J’espère que la prochaine fois je pourrai venir .<br /> <br /> Félicitation à toute l'équipe et particulièrement à toi Yvonne pour le blog .<br /> <br /> Tu as le bonjour de Marie-Sol ! Bises à vous toutes , vous me manquez . Mireille P.
Répondre
G
Bonne fin d'exposition, j'ai eu la chance de la voir, c'était très beau, l'expo le lieu et la gentillesse des filles de Carpentras. Bravo.
Répondre
M
je suis venue(du Gard près de Barjac!)l vendredi dernier , par un temps exécrable, galéré pour trouver car ne connaissant pas Carpentras , mais heureusement votre magnifique expo m'a fait oublier ces désagréments. Travail superbe , cadre magnifique Continuez comme ça!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité