Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


27 juin 2017

Repas fin d'année

Pour clôturer la saison, cette année encore, nous avons choisi de réunir les adhérentes au restaurant "La Cahute" à Mormoiron, au bord du plan d'eau des Salettes

repas juinun moment à partager toujours agréable et convivial 

repas juin1

repas juin2

Un choix entre deux entrées : assiette de poissons

repas juin3ou salade périgourdine

repas juin4

Deux plats au choix : saumon + légumes + riz

repas juin5

ou petit vol-au-vent

repas juin6

dessert unique pour toutes avec un assortiment de douceurs sucrées

repas juin7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle façon de clôturer une année de broderie et autres loisirs. Passez toutes de très bonnes vacances et montrez nous encore plein de belles choses à la rentrée. Amitiés à toutes.
Répondre
M
c'est une belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou, voilà un menu bien appétissant. Je suis sur que vous avez passé un agréable moment. Belle façon de cloturer l'année. Bonne fin de journée . Bisous
Répondre
N
Cet endroit semble très agréable.... et les plats bien tentants ...<br /> <br /> hummmmm le dessert ;-)
Répondre
B
Hummmm en plus midi vient de sonner.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité