Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


28 octobre 2018

Atelier vinyle perforé

Lorsque Jacqueline nous a montré les possibilités d'utiliser le vinyle perforé, nous avons tout de suite pensé à faire un atelier sur ce thème. Pour ma part, j'avais acheté, lors d'un salon, deux feuilles de ce matériau dont je ne savais que faire. L'occasion était toute trouvée pour en faire bon usage.

vinyle1

vinyle1a

vinyle2a

vinyle2b

vinyle2

vinyle3

 

vinyle3a

vinyle4

vinyle5

 

vinyle5a

vinyle6

vinyle7

 

vinyle8

vinyle8a

vinyle8b

vinyle9

 

vinyle10

vinyle11

vinyle12

vinyle13

 

vinyle14

vinyle14a

 

Merci Jacqueline pour cet atelier ludique au cours duquel nous avons pris beaucoup de plaisir à découper et assembler ces pièces de vinyle  pour en faire des objets utiles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est spécial mais bravo pour votre petit atelier. De jolis ouvrages bien utiles en sont sortis<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
G
super.<br /> <br /> J'en ai et j'ai jamais testé.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
sympa! bon dimanche Katia
Répondre
M
Génial ce matériau, il se prête à beaucoup de choses, et le bonus on peu y faire du point de croix, bravo à toutes pour ces belles créations et pour cette découverte, c'est super !
Répondre
G
Oh oh que d'inspiration, bravo les filles, voila un bel atelier de travail en commun.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité