Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


15 mars 2019

Boite Fiori Antichi

C'est un joli modèle de Renato Parolin " Fiori Antichi 8", brodé par Anny, que j'ai eu le plaisir de monter en boite. Le skivertex violet s'est imposé, car la toile était verte et il fallait un contraste qui reste dans les tons de la broderie

yvonne-boiteRP1

yvonne-boiteRP1b

yvonne-boiteRP1a

yvonne-boiteRP2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo !
Répondre
G
Magnifique, j'aime énormément et le cartonnage est parfait. Vous êtes douées les filles.
Répondre
G
Super ces 2 boites.<br /> <br /> Un travail à 4 mains c'est beau.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
F
Superbe broderie et le coordonné très réussi , Félicitations à vous 2 !
Répondre
B
c'est magnifique. La broderie est belle et votre boite est magnifique. Waouh!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité