Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


15 décembre 2019

Repas de Noël 2019

Changement de décor cette année pour notre traditionnel repas de Noël. C'est le restaurant-auberge du domaine  "La Camarette" qui nous accueille.

Délicieux menu qu'ont apprécié nos 27 adhérentes présentes

repas1

repas2

 

repas3

Roulade de saumon mariné aux agrumes et à l’aneth, sorbet betterave rouge

repas-entrée

Faux filet de veau cuit à basse température, crème de cèpes, gratin de pommes de terre et patates douces aux épices

repas-plat1

Pommes caramélisées au four façon Tatin, chantilly mascarpone et caramel beurre salé

repas-dessert

On procède également à l'échange de cadeaux, dont je vous parle très prochainement

repas-kdo3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour nous ce sera un gouter mardi et l'échange des cadeaux se fera à une autre occasion l'année qui vient. Ce menu avait l'air bien appétissant ....
Répondre
J
Un super et délicieux moment, Ravie d'avoir retrouvé le groupe des amies brodeuses et à toutes je vous souhaite de bonnes fêtes.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
G
Super repas dit donc.<br /> <br /> Hâte de voir les cadeaux échangés.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité