Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


23 décembre 2022

Repas de Noël

Il y a quelques jours, nous nous sommes retrouvées pour notre repas de Noël au restaurant " Cercle 85 " à Carpentras. Toutes n'ont pas pu être des nôtres mais une vingtaine d'adhérentes ont répondu à l'invitation

repas2

repas1

avec modérationrepas3

 

au menu, au choix : gravelax de saumon, petite salade

repas4

 

ou velouté de potimarron, chorizo

repas5

*****

Désolée, mais la photo du plat principal, 

Ballotine de volaille farcies aux champignons, purée de pâtisson et crémeux forestier
ou
Filet de daurade riz basmati beurre blanc citronné, carotte fane

a été complètement ratée 

*****

en dessert : Pavlova aux fruits rouges

repas6

 

Le message suivant sera consacré à notre échange de cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité