Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


11 mars 2016

Panier

Panier ou travailleuse, au choix, c'est mon dernier cartonnage, réalisé en fonction du tissu acheté un jour à l'aiguille en fête et jamais utilisé

YL-panier2

YL-panier3

YL-panier4

YL-panier5

A l'intérieur d'un des couvercles, une petite broderie, merci Giuliana

YL-panier6

Et bien sûr, l'intérieur en tissu à pois 

YL-panier7

YL-panier8

YL-panier9

YL-panier9a

Je me suis bien amusée avec ce tissu que j'ai dû un peu massacrer pour récupérer les images et les positionner, mais au moins, il ne dormira plus dans une boite et aura servi.

Pas de tuto, tout a été réalisé par rapport au tissu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une réussite de plus Yvonne. Je ne sais pas pour qui sera ce panier si tu ne le gardes pas, mais c'est un travail magnifique qui va faire plaisir j'en suis sûre.
Répondre
C
bravo Yvonne , tu as fait fort ... encore !<br /> <br /> belle réussite avec ce tissu si bien utilisé
Répondre
M
bravo, ce panier est magnifique
Répondre
C
Trop beau, quel talent!!!
Répondre
B
félicitations c'est une pure merveille bigbisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité