Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 janvier 2020

Boite à bijoux

C'était un souhait de ma belle-fille pour ranger ses petits bijoux fantaisie. J'ai imaginé cette boite avec tiroir, aux dimensions totalement libres mais qui me paraissaient convenables. Ce tissu "Paris" aux tons roses et gris allait parfaitement avec le skivertex et le tissu à pois dont je voulais tapisser l'intérieur. Le baguier a été trouvé sur internet "On range tout"

Sophie-bijoux

Sophie-bijoux1

Sophie-bijoux2

Sophie-bijoux3

Sophie-bijoux4

Sophie-bijoux5

Sophie-bijoux6J'espère que cette boite répond aux attentes de sa propriétaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un grand bravo !!!! ta boite est magnifique;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est magnifique cette boite. Bonne soirée
Répondre
D
MAGNIFIQUE
Répondre
S
Manifaïke <br /> <br /> J’adoooooorrrrre
Répondre
G
Très beau travail, j'admire la correspondance des tissus entre les diverses parties. Top !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité