Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


11 mars 2015

Coffret album photos

Pour l'anniversaire de son mari, MoniqueK a réalisé ce très beau coffret abritant un album qui ne demande qu'à se remplir de photos

 

moniqueK-boite-album

 

 Image hébergée par servimg.com 

Modèle de cartonnage Sandra Hosseini

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com

Je pense que ton cher mari a été bien surpris et très touché par cette délicate attention

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh ! c'est magnifique ! félicitations ! bises Anne-Marie
Répondre
C
Woooouuaaaaaah ! Ca donne trop envi de faire du cartonnage ! c'est juste divinement beau !!!
Répondre
M
Magnifique, bravo !
Répondre
B
Superbe réalisation! le choix des papiers est judicieusement très masculin. Félicitations!!<br /> <br /> Béatrice
Répondre
L
tres beau coffret aux couleurs tres masculine, ton mari est tres gate.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité