Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


6 juin 2016

Boite chantournée

Vous avez déjà vu mon exemplaire de ce modèle. Voici la version de MoniqueE. Choix de tissus totalement différent mais très réussi

monique-boite chantournée

monique-boite chantournée1

monique-boite chantournée2

monique-boite chantournée3

monique-boite chantournée4

monique-boite chantournée5

monique-boite chantournée6

monique-boite chantournée7

monique-boite chantournée8

monique-boite chantournée8a

 Monique a fixé de attaches parisiennes pour protéger le dessous de la boite

monique-boite chantournée9

modèle exclusif proposé en stage par Hélène Chalendard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne fais qu'admirer cette magnifique boite, j'en suis bouche bée félicitations
Répondre
F
juste magnifique avec un tissu superbe et des raccords impeccables
Répondre
M
bravo, elle est superbe cette boîte
Répondre
V
Je n'aurai qu'un mot : magnifique ! C'est un travail rondement mené, agrémenté, personnalisé, de toute beauté. Un grand bravo à Monique pour son ouvrage !
Répondre
E
une magnifique boîte, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité