Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


22 février 2019

Boite mercerie

"Ma Mercerie", c'est le nom de ce modèle, créé par Hélène Chalendard, réalisé en stage de cartonnage.

Voici la version de Martine

Martine-boiteLN

Martine-boiteLN1a

Martine-boiteLN2

Martine-boiteLN3

Martine-boiteLN1

Martine-boiteLN3a

Martine-boiteLN4

Martine-boiteLN4a

Martine-boiteLN5

 

Si, vous aussi, voulez réaliser de belles boites, n'hésitez pas à prendre contact avec Hélène qui saura vous apporter tout son savoir-faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe boîte Martine ! Bravo!
Répondre
M
wahou, elle est vraiment magnifique
Répondre
V
magnifique boite et bien utile. Ah avec un prof, la réalisation ne peut qu'être ludique et donner envie d'aller jusqu'au bout<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
G
J'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
V
splendide !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité