Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


5 octobre 2015

Boite coeur (2)

Il y a quelque temps, je vous proposais la première d'une série de trois boites en forme de coeur. Martine a continué sur sa lancée et nous propose sa deuxième boite, avec des tissus et des motifs différents

martine-boite coeur

martine-boite coeur1

martine-boite coeur2

martine-boite coeur4

martine-boite coeur5

martine-boite coeur6Modèle " l'atelier des coeurs "  

Martine, encore un petit effort et nous aurons le plaisir de voir la troisième boite, décorée de maisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle merveille ! Et quelle bonne idée cette intégration de patch.
Répondre
M
Un grand BRAVO !!! Elle est superbe !!! Pas si facile que ça à faire les finitions sur une boite coeur !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Zut, mon com est parti trop vite !!!<br /> <br /> superbe, cette boite "patchée" : un vrai travail de précision pour un résultat à la hauteur du travail fourni
Répondre
F
superbe, cette boite "patchée" : un vrai travail de précision pour un résultat à la hauteur du tr
Répondre
M
Superbe cette boîte !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité