Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


2 septembre 2016

Boite articulée

Pour l'anniversaire de sa fille, Lydie a réalisé ce superbe cartonnage, une boite articulée créée par Le comptoir d'Eugénie (Catherine Lecointe) pour le magazine  "Passion cadres et cartonnage"  n° 20, auquel elle a ajouté un couvercle et un mini-plateau

IMG_0033

IMG_0014

IMG_0028

IMG_0030

Je pense que ce cadeau personnalisé a fait le bonheur de celle qui l'a reçu 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
F
Magnifique, bravo
Répondre
F
Très originale , joli coordonné, félicitations !
Répondre
G
Très beau travail de cartonnage avec une boite originale par sa forme.
Répondre
M
bravo Lydie, elle est superbe cette boîte articulée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité