Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


17 novembre 2017

Boite à fils

Une autre manière de ranger ses fils : au lieu de les enrouler sur cartonnettes, les mettre dans des sachets plastique. C'est ce que Martine à choisi et voici la boite réalisée en cartonnage pour les avoir tous sous la main

martine-boite fils

martine-boite fils1

martine-boite fils2

martine-boite fils3

martine-boite fils4

 

Pour rappel, la boite de MoniqueE pour ranger les cartonnettes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau cartonnage et idée fort astucieuse
Répondre
V
belle idée de rangement; cette boite est magnifique !!!!
Répondre
N
Une jolie boîte superbe et dont le rangement ne tient pas trop de place,.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés :Ninette
Répondre
G
C'est aussi une bonne idée ce rangement en petits sachets transparent et la boite est magnifique.
Répondre
N
Voilà un systeme ingénieux et gain de place !<br /> <br /> Bravo Martine ta boite est superbe ! (ton tissu "Montagne" est magnifique. Toi qui l'aime tant ...)<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité